top of page

Cérémonie de l'attrape-rêves 

En collaboration avec Loumaï Luna 

« Les Sentiers du Temps»

1-2 février 2020

La création d’un capteur de rêves s’inscrit dans une cérémonie,

car ce n’est pas nous qui allons vers lui, mais lui qui vient à nous ! 

Créer un capteur de rêves c’est avant tout rentrer dans l’univers du Sacré et communier avec « la Source »

C’est reprendre contact avec  la nature, les éléments, c’est ressentir le monde invisible, c'est reprendre contact avec sa propre nature, c’est être présent  à sa  profondeur, à son Sacré, à ce qui nous entoure… 

Créer un capteur de rêves c'est vivre une expérience sensorielle et "artistique" aussi, c'est partir à la rencontre de sa créativité, c'est accueillir sa vie intérieure. C'est apprendre à faire confiance à son intuition.   

C’est avec bienveillance et dans l’accueil de chacun que vous serez guidez à la création, dans la richesse d'une énergie de groupe.

Cette rencontre n’est en aucun cas un moment de loisir créatif. Aujourd’hui bon nombre d’ateliers de loisirs créatifs pour créer son attrape-rêves existent !

Cette année, l'atelier "cérémonie de l'attrape-rêve s'inscrit dans une date importante du cycle des saisons : Imbolc (le 1er février), c'est le commencement de la période lumineuse et ascendante du soleil. Les premiers frémissements du printemps se font sentir…

Une date placée sous le signe de la pureté et de la purification après l'hiver. C'est l'espoir d'un nouveau départ et de la guérison de nos blessures intérieures.

Chaque année depuis des temps très anciens, les portes des quatre saisons sont fêtées. En célébrant Imbolc lors de cet atelier, nous nous nettoierons de la période d’introspection de l’hiver

​                                                           

Ce stage est ouvert  à tous débutants comme confirmés avec un encadrement individuel. 

Les matériaux sont mis à disposition. 

Durée : 2 jours

Tarif stage + hébergement et repas: 335€

Inscription obligatoire par mail : 

dansersavie.chamanisme@gmail.com 

ou par le site via le Calendrier  

bottom of page